RedGe blog

Blog sur tout et n'importe quoi et la culture geek en particulier. Plus que les nouveautés, c'est l'ensemble de la culture qui est explorée.

22 juillet 2009

Un Trailer pour Alice in Wonderland

cin_ma_banniere

Alors, le nouveau Tim Burton sera-t-il de la trempe d'un Edward aux mains d'argent ou plutôt d'un Charlie et la chocolaterie ?

Ce n'est pas avec cette bande annonce qu'on le saura, et il faudra attendre de découvrir le film en salle pour cela. En attendant, on ne peut que regretter le manque d'investissement manifeste du sieur Burton depuis quelques temps, lui qui avait l'habitude a ses début de dessiner chaque plan de ses films, et d'y investir toute son âme. Embourgeoisé et en vrai panne artistique, il ne vit plus que par une réputation flatteuse, mais parfois mal placée (L'étrange noël de Mr Jack, dont la réalisation lui est souvent attribué à tord)

Le geek Burton est finalement devenu ce qu'il a toujours voulu être, un homme respecté par ses pairs et le public, même s'il a du gommer pour cela certaines de ces spécificités. Le voici donc aux commandes d'une nouvelle adaptation (à croire qu'il ne fait plus que ça), produit par Disney. Un comble, pour celui qui commença sa carrière comme animateur pour la maison du grand Walt, et qu'il quitta avec perte et fracas, incapable de se conformer aux normes restrictive de l'entreprise.

Wait and see, mais le déguisement de Johnny Deep fait déjà mal aux yeux tellement il est moche.


De toute façon, on a le temps, ça sort qu'en 2010.

Posté par RedGeBlog à 21:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Avec Mia Wasikowska (In Treatment) en Alice, ça ne peut donner que du bon j'pense ^^

    Posté par Soso, 25 juillet 2009 à 18:22

Poster un commentaire