RedGe blog

Blog sur tout et n'importe quoi et la culture geek en particulier. Plus que les nouveautés, c'est l'ensemble de la culture qui est explorée.

20 janvier 2009

Le chat Matrix

Une petite vidéo débile, en attendant un vrai article qui viendra dans la semaine (sur la saison 2 de Torchwood en fait). Enfin j'espère. Vous vous souvenez de la scène de Matrix 3, ou Néo combattait une armée de clones de Mr Smith ? la même chose, mais avec un chat contre une armée de chiots qui veulent lui faire des bisous !
Posté par RedGeBlog à 11:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

20 janvier 2009

Black Dynamite

Tarrantino et Rodriguez ont apparemment lancé une mode, les faux films des années 70. Voici donc Black Dynamite, un film sans Samuel L. Jackson (étonnant non, avec un titre comme ça), et ça se présente comme de la blacksploitation comme à la belle époque ! La Bande annonce est un peu longue, mais promet un bon gros film débilos comme je les aime ! ATTENTION, C'est pas pour les enfants (il y a du cul et de la violence!)"But, back Dynamite, i sell drugs to the community !"
Posté par RedGeBlog à 11:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11 janvier 2009

Internet kills the video star

Un vidéo Youtube pas vraiment géniale, mais qui m'a bien fait rire quand même.
Posté par RedGeBlog à 20:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 janvier 2009

Bande Annonce de Franklyn

Ce trailer nous introduit dans une bien étrange histoire, mêlant mondes parallèles, romance et drame. Le tout est bien intrigant, malgré la présence de la toujours aussi mauvaise Eva Green.
Posté par RedGeBlog à 11:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 décembre 2008

Joyeux Noël, une pluie de Bande Annonce en Cadeau !

Joyeux Noël !! En Cadeau, 9, un film en CGI qui l'a l'air pas mal du tout ! Deuxième cadeau, un faux trailer fait par vrai fan. Cosmo Cosmo CATS !!!!!! Enfin, une adaptation d'une excellente minie serie anglaise, State of Play, avec Russel Crowe
Posté par RedGeBlog à 11:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
18 décembre 2008

La crise pour faire excepter le pire

"il est crucial de ne pas autoriser les gens qui ont des priorités politiques très différentes à exprimer leur opinion pour dire que 'le capitalisme, c'est fini, le libre échange, c'est fini'" déclare Jürgen R. Thumann, le patron des patrons allemand, lors d'une réunion des grands syndicats patronaux. C'est tellement énorme que ça se passe de commentaires. Source
Posté par RedGeBlog à 11:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

15 décembre 2008

Bande Annonce Wolverine

La première bande annonce de Wolverine vient de sortir. On devrait donc découvrir les origines de Wolfy, en espérant que le fait de lever le mystère sur le personnage ne vas pas lui faire perdre une partie de son charisme (ce qui est arrivé dans les comics).On aperçoit aussi dans cette bande annonce d'autres personnages marvel, comme Gambit. Miam miam
Posté par RedGeBlog à 21:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 décembre 2008

Watchmen, Le montage spécial pour le Comic-con

A l'occasion du Comic-con, un petit montage a été concocté par l'équipe du film. Visible en qualité toute pourrit sur Youtube, le site Comicbookmovie propose une jolie version toute jolie. edit : video you tube de bonne qualité : Enjoy !
Posté par RedGeBlog à 14:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 décembre 2008

Wallpaper Ultra Gauche

Deux petits wallpapers sur ces salauds de gauchistes terroristes dans leurs petites épiceries tapies dans l'ombre... (cliquez sur les images pour les agrandir)
Posté par RedGeBlog à 14:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 décembre 2008

Bande annonce T4

Cette bande annonce de Terminator Salvation (aka Terminator renaissance en France) a été diffusée au japon (ce qui explique le sous titres). En la voyant on se dit qu'il est possible d'en faire un film formidable, la guerre contre les machines étant un des fantasmes geek qu'aucun des trois autres films n'avaient pu assouvir. Bon le point négatif, c'est que le réalisateur derrière tout ça; c'est McG, le responsable des deux Drôles de Dames au cinéma et d'un paquet de pilote de série télé...wait and see...  
Posté par RedGeBlog à 21:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,