Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RedGe blog
2 juillet 2009

Visite virtuelle des grottes de Lascaux

internet_banniere

Quand j'étais petit, c'est à dire il y a très longtemps, j'étais passionné par la préhistoire. Je n'ai visité qu'une fois une grotte avec des peintures rupestres en classe de neige, et mon grand rêve c'était de visiter les mythiques grottes de Lascaux.


lascaux_horse


C'est hélas impossible, la faute à de vilains champignons qui, couplé à l'humidité apporté par les visiteurs, détruisent les peintures laissées par les hommes préhistoriques il y a des milliers d'années. Mais heureusement, le site officiel des grands sites archéologiques donne accès à une visite virtuelle de toute beauté.

A voir absolument, c'est tout simplement splendide et ça fait regretter l'interdiction de visite IRL

Pour commencer la visite, cliquez ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité