RedGe blog

Blog sur tout et n'importe quoi et la culture geek en particulier. Plus que les nouveautés, c'est l'ensemble de la culture qui est explorée.

09 juin 2009

Serge Dassault Vs Les perfides ninjas socialistes

politique_banniere

Les ninjas socialistes ont encore frappé. Après le vote surprise contre la loi HADOPI, les voila qu'ils s'attaquent à un monument de notre belle démocratie française : Serge Dassault, accusé d'avoir donné de l'argents à des citoyens pour qu'ils votent pour lui aux élection municipales de Corbeil-Esonnes.

N'écoutant que son courage, le beau Serge n'a pas hésité une seconde à commenter le jugement qui le condamne à un an d'inéligibilité, en soulignant que les juges sont "tous des socialistes".

5_serge_dassault_copie
Mr Dassault, chez lui, au naturel.

Du courage il en faut, puisque rappelons que porter atteinte à la crédibilité de l'autorité de la justice est réprimé par l'article 434-25 du code pénal par 6mois de prison et 75000 euros d'amende.

Aujourd'hui, Corbeil-Essonnes, ville longtemps communiste risque de retomber dans le girons de la gauche (ou moins grave, devenir PS).

Tout ça parce que les juges socialistes du conseil d'état, en anti-libéraux qu'ils sont, se sont montrés jaloux de l'immense fortune de Mr Dassault. Fortune que Mr Dassault a gagné honnêtement, en vrai patron ultra libéral, en vendant des avions à l'état Français.

dassault1
Ça c'est un beau navion, achetez le !

Alors, comme d'autre, je me léve pour porter un bras secourable à Mr Dassault.

En plus, en ce moment, je suis fauché.

Posté par RedGeBlog à 00:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Heu...

    "Aujourd'hui, Corbeil-Essonnes, ville longtemps communiste risque de retomber dans le girons de la gauche (ou moins grave, devenir PS).
    "

    moins grave, moins grave, devenir PS en ce moment c'est devenir ectoplasmique, blobesque... le PS n'a pas de contours, pas de forme, pas de projet... mais plein de petites têtes qui s'agitent en mouvement brownien !
    Bon c'est toujours mieux effectivement que d'être UMPisé à la T1000 par un Dassault qui aurait du arreter son char il y a longtemps...

    Posté par dropdrop, 10 juin 2009 à 08:16

Poster un commentaire