Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RedGe blog
4 juin 2009

Les sites du mois, Juin

internet_banniere

1 - GameTrailer.com, parce qu'il n'y a pas que les trailer de films et de série télé dans la vie...

Sans_titre_1

2 - Dramabutton.com, oui, je sais, c'est très con, mais je suis pas en forme aujourd'hui.

Sans_titre_1

3 - ugo.com, le site d'info pour les gamers.

Sans_titre_1

4 - Abandonware-france.org, quand vous vient une envie de Monkey Island.

Sans_titre_1

5 - Cafardcosmique.com, parce qu'on a pas toujours un libraire de la Fnac compétant sous la main (private joke inside)

Sans_titre_1

6 - Superdickery.com, pour nous rappeler que le second degrés n'est pas une nouveauté.

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui, j'oubliai, encore merci pour tous ces liens. ;-)
J
Moi je trouve cette nouvelle version trop moche, Guybrush il a une sale tête.<br /> <br /> A noter que Monkey Island n'a jamais été un abandonware, George Lucas ne veut pas qu'il soit libre, il est bien trop pauvre pour ça, on le comprend. :-p
D
abandonware.<br /> <br /> par contre, regarde cette info :<br /> <br /> http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010929-the-secret-of-monkey-island-special-edition-preview.htm
Publicité
Derniers commentaires
Publicité