Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RedGe blog
20 avril 2009

Frédéric Lefèbvre se fait des amis

politique_banniere

Vous connaissez Frédéric Lefèbvre ? C'est le sympathique porte parole de l'UMP. Non ? Attendez, je crois que j'ai une photo de lui en train de sourire :

Donc, Frédéric Lefèbvre est en train de se faire tout un tas d'amis en ce moment.

Il a, par exemple, réussit l'exploit d'énerver Laurent Joffrin, le rédacteur en chef de libération, pourtant connus comme "le journaliste le plus bête du monde" et surtout pour bien se mettre dans le sens du vent.

Si vous ne voyez pas qui est Laurent Joffrin, j'ai une photo de lui en train de s'énerver :

Et donc, Frédéric Lefèbre a aussi énervé des anonymes. Ils ne se sont pas présenté, mais ils sont manifestement en colère contre lui. Ils ont postés une vidéo sur Dailymotion que je vous passe ici, avant qu'elle ne disparaisse comme par enchantement.

Il n'y a pas de réponse oficielle pour l'instant, mais la menace sera prise au sérieux, vu qu'écrire des livres est maintenant assimilé à une entreprise terroriste, je suppose que les menaces directes ne ferons rigoler personne (enfin, personne au gouvernement).

Pour savoir qui sont ces anonymes, rien de tel qu'un reportage télé d'ARTE, qui parle de la version américaine de ces anonymes. Mais sache qu'à priori, les liens sont puissants entre eux et leurs équivalents français.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui, il y a de ça, et un peu de V (pour Vendetta)<br /> <br /> oui (2) il est super antipathique. En photo déjà, c'est pas mal, mais alors, quand on l'écoute...<br /> <br /> http://www.pcinpact.com/actu/news/47913-frederic-lefebvre-internet-mafia-drogue.htm<br /> <br /> j'ai mis à jours pour ajouter deux vidéo explicatives.
D
C'est vrai qu'il est particulièrement antipathique...<br /> La vidéo me fait penser au veilleur dans Dark Angel.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité