Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RedGe blog
8 février 2009

Stimulator calcule la valeur d'un blog

internet_banniere


Le site stimulator (non je ne ferais pas de jeux de mot avec le nom du site) permet de calculer la valeur de son site web en se basant sur le nombre de visites et sa visibilité.

Et c'est une grosse, grosse connerie, puisque ce blog, qui n'est lu que par mes amis et des gens qui se sont perdus sur google est censé valoir

taddaaaaa

303887 dollars

Bon alors là, je me dis que l'erreur viens qu'il analyse canalblog et pas juste mon adresse.

et non, canalblog est crédité à 1513746 dollars.

Donc bon, si quelqu'un a des sous, ce site est à vendre 303880 dollars (et oui, je suis pas avare au point de demander les 7 autres dollars)

Edit : Encore plus marrant, un site comme forom.com, qui a quand même plus de 50000 personnes inscrites ne vaut que 7475 dollars (et dans les 3000 pour les miroirs du site).

Tu peux aller te rabiller Travis, mon blog est vachement mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cookie ton tien il vaut plus que celui de Redge, nananère ! ;-p
C
Le mien vaut 304,292 Dollars : )
R
Et sinon, je suis trop jaloux, comment il vaut trop de pognon ton blog, rahh la la, c'est trop bien stimutilator
R
^^ j'ai du relire le nom 486646 fois avant de voir que tu as raison !<br /> <br /> Je laisse tel quel, c'est bien marrant comme ça !
J
Lol, je clique sur ton lien et c'est Stimator le nom du site, pas mal aussi.<br /> <br /> Sinon, mon blog sur lequel j'écris tous les 36 du mois vaut... tindin... :<br /> <br /> 5,028,787 dollars<br /> <br /> La classe. :-p
Publicité
Derniers commentaires
Publicité