RedGe blog

Blog sur tout et n'importe quoi et la culture geek en particulier. Plus que les nouveautés, c'est l'ensemble de la culture qui est explorée.

31 janvier 2009

J'ai un 2éme blog !

bon, c'est plus un délire d'un soir qu'autre chose, mais bon... chirac2012
Posté par RedGeBlog à 21:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

27 janvier 2009

Torchwood, Saison 2 Review

Torchwood, c’est tout d’abord un spin off de Doctor Who, présentée par ses créateurs comme une version adulte de sa grande sœur. La série raconte donc les aventure du Capitaine Jack (un personnage de Doctor Who donc, crée par Steven Moffat) chef de l’organisation Torchwood dont le but est de protéger l’espèce humaine des attaques extraterrestres. La série est donc une sorte d’X-files anglais avec en bonus sont coté gay friendly, puisque lors de la première saison, la totalité du casting principal roulais une pelle à... [Lire la suite]
Posté par RedGeBlog à 16:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 janvier 2009

Les fans de séries télé

Le phénomène série télé se repend partout dans le monde. La qualité impressionnante de l'offre y est pour beaucoup, mais c'est surtout le public, de plus en plus informé et difficile, qui pousse vers le haut la production.
Posté par RedGeBlog à 18:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
20 janvier 2009

Le chat Matrix

Une petite vidéo débile, en attendant un vrai article qui viendra dans la semaine (sur la saison 2 de Torchwood en fait). Enfin j'espère. Vous vous souvenez de la scène de Matrix 3, ou Néo combattait une armée de clones de Mr Smith ? la même chose, mais avec un chat contre une armée de chiots qui veulent lui faire des bisous !
Posté par RedGeBlog à 11:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
20 janvier 2009

Black Dynamite

Tarrantino et Rodriguez ont apparemment lancé une mode, les faux films des années 70. Voici donc Black Dynamite, un film sans Samuel L. Jackson (étonnant non, avec un titre comme ça), et ça se présente comme de la blacksploitation comme à la belle époque ! La Bande annonce est un peu longue, mais promet un bon gros film débilos comme je les aime ! ATTENTION, C'est pas pour les enfants (il y a du cul et de la violence!)"But, back Dynamite, i sell drugs to the community !"
Posté par RedGeBlog à 11:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11 janvier 2009

Internet kills the video star

Un vidéo Youtube pas vraiment géniale, mais qui m'a bien fait rire quand même.
Posté par RedGeBlog à 20:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 janvier 2009

Bande Annonce de Franklyn

Ce trailer nous introduit dans une bien étrange histoire, mêlant mondes parallèles, romance et drame. Le tout est bien intrigant, malgré la présence de la toujours aussi mauvaise Eva Green.
Posté par RedGeBlog à 11:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,