RedGe blog

Blog sur tout et n'importe quoi et la culture geek en particulier. Plus que les nouveautés, c'est l'ensemble de la culture qui est explorée.

19 novembre 2008

L'Ultra gauche

politique_banniere

En ces temps de crise, l'inquiétude grandie dans les cœurs. Mais qui blâmer ? Les banquiers, les politiques qui ont libéralisé le secteur financer ? Les médias qui se sont posé la question quelques semaines ont heureusement d'autres sujets à s'occuper.

Alors, quel est le nouvel ennemis ?

L'Ultra gauche mon général (bling bling).

bolchevik

Ça tombe bien, Besancenot lance un nouveau parti politique qui pourrait faire de l'ombre à la gauche-qui-est-à-droite. En plus, le facteur, il accepte un type qui est un ancien terroriste (Jean-Marc Rouillan, un ancien d'action directe) dans son parti (parce que le chef d'un parti, tout les matin, ça regarde la liste des adhérents, et ça raye ceux qui ont un passé judiciaire, c'est pour ça qu'il ne doit plus y avoir grand monde à l'UMP).

Donc, de terribles attentats se succédent en France.

Mais si, des fumigènes près du président, des coups de feu sur des caténaires (et là, je suis pas content du tout, ça a retardé le train de ma chérie) et autres blocs de béton devant un TGV.

Tout de suite, la future ex-ministre de l'intérieur, MAM, connais les coupables. Elle n'a d'ailleurs pas à attendre l'enquête.

Et les coupables, c'est la mouvance d'Ultra gauche (autant dire, le renouveau d'action directe).

Pourquoi elle n'attend pas les conclusions de l'enquête pour parler d'eux aux journalistes ? Pas pour sauver son poste (de toute façon, c'est plié, Sarko va la virer), non, parce qu'ils sont dans le collimateur de la police politique depuis au moins huit mois (et en vrai, surement une bonne cinquantaine d'années).

Et oui, huit mois.

Et là, pouf, ils attaquent depuis trois mois. Mais vu que la police ne les arrête toujours pas, il suffit d'en parler à la presse.

Et voila, la "cellule invisible" est sur le feu de la rampe, neuf personnes se sont fait mettre (en examen).

Parce que la "cellule invisible", c'est quasiment l'AD (pas l'Armée de Dumbledore, vous suivez pas, je parle toujours d'Action Directe) Bon, ils ont pas encore assassiné des gens, mais ça ne saurait tarder! La preuve ? ils se cachent !

Enfin pas si bien que ça, vu que apparemment, la "cellule invisible", puisque certains membres de ce groupe, sous le nom vachement imaginatif du "comité invisible", ont publiés ce bouquin. (Les RG ne s'y sont pas trompé d'ailleurs, puisqu'ils parlent de ce livre dans leurs notes comme d'un élément fédérateur de cette mouvance anarchiste).

guerre_des_classes

Alors, Françaises, Français, méfiez vous des gauchistes qui vous disent que le capitalisme ça craint, en fait ce sont de dangereux poseurs de bombes. Et surtout, consommez !

youpi !

Ne vous trompez pas de colère, merci.

EDIT : L'insurrection qui vient est disponible gratuitement ici

Posté par RedGeBlog à 11:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

  • Bravo !

    J'ai bien ri mais ton analyse est juste !

    Posté par Martine, 19 novembre 2008 à 19:30

Poster un commentaire