Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RedGe blog
16 novembre 2008

A Threevening with Kevin Smith

cin_ma_banniere

Kevin Smith est un petit malin.

En 2002 sortait le DVD nommé An Evening with Kevin Smith, une sorte de compilation de diverses conférences donnée par le réalisateur. Amusant comme tout, on y découvrait que l'interprète de Silent Bob pouvait parler. Pour l'amateur de cinéma, on y découvrait une partie des dessous d'hollywood.

Smith racontait ses déboires d'auteur fan de comics à qui les producteurs demandaient de faire un script pour Superman, mais sans qu'il vole (parce que c'est naze) et sans costume (ça fait trop gay). Au passage,  le réalisateur Tim Burton en prenait pour son grade sévère. Mélangé à tout cela, quelques anecdotes personnelles, qui éclairaient de manière fort intéressante ses propres travaux de réalisateur. En prime, on avait droit une apparition hilarante de son complice Jason Mewes, l'acteur qui incarne Jay.

Le DVD eut un impact assez important, donnant à Kevin Smith une visibilité nouvelle, lui ouvrant même une véritable carrière de comédien, et lui permettant aussi d'arrondir ses fins de mois avec pleins de nouvelles conférences.

En 2006, le DVD An Evening With Kevin Smith 2 - Evening Harder sortait sur le même principe, mais je ne vous en parlerais pas parce que je ne l'ai pas encore vu.

 

jayandsilentbob

Kevin Smith, c'est celui qui n'est pas montré du doigt.

Et voila donc que sort ce nouveau DVD, et là il faut bien reconnaitre que ça pue l'arnaque grave.

Kevin a trouvé la combine et se fait financer sa fête d'anniversaire, la filme et nous la vend ! Ça pourrait rester sympathique si le contenu du DVD avait le moindre intérêt, mais non !

Kevin passe donc trois heures a nous parler de l'acquisition de ses chiens, de son poids et de ses problème de fissure anale. Pour les anecdotes sur le cinéma, il restes quelques minutes sur son apparition dans Die Hard 4 ("Bruce Willis est super sympa"), un "j'adore Star Wars" et le fait que son proctologue ait sa salle d'attente en commun avec celui de Sydney Poitier.

Fan de cinoche, amateur de Kevin Smith, évitez cette arnaque, qui vous fera perdre 13$99, et, plus grave,  trois heures de votre vie (moi c'est pas grave, de toute façon, j'étais bloqué devant mon pc avec une gastro)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité