Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RedGe blog
10 novembre 2008

A la recherche de la Musique perdue

musqiue_banniere

Ça vous arrive souvent d'avoir un morceau dans la tête mais de ne pas savoir ce que c'est. La radio, la pub et le cinéma nous abreuve de musique, mais en général  (loi de Murphy oblige), quand c'est de la bonne, il n'y a pas le titre de précisé avec.

Voici donc deux sites qui vont vous aider un peu, d'abord WhoDitty ou quelques paroles retenues suffiront à vous faire retrouver la chanson.

Ensuite WatZatSong, site qui vous propose de fredonner le morceau et demande aux autres internaute de le reconnaitre. C'est plutôt sympa, et ça peut être bien rigolo de faire un quizz qui servira à d'autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pensé exactement la même chose !!! lol !"...la la la hum chocolat "! Hein, Cookie ? !
C
Vais-je enfin pouvoir retrouver cette satané chanson de l'été 86 que mes parents et moi écoutions à la radio aux states ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité